Slytherin For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ¤ Jessie (admin) ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessie
Seigneur des ténèbres
Jessie


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 21/02/2006

¤ Jessie (admin) ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Jessie (admin) ¤   ¤ Jessie (admin) ¤ EmptySam 17 Juin - 4:27

Comme je suis très très feignante et que je ne sais pas trop quoi raconter sur moi, j'ai bien sûr pris la fiche d'aide comme modèle pour que vous puissiez tout de même en connaitre un minimum sur moi.

Pseudo : Jessie

Pourquoi ce pseudo : Parce que c'est mon prénom! ^^

Age : 17 ans

Passe-temps : Je lis et j'écris beaucoup. J'adore l'univers HP et les RPG. Je me ballade souvent sur le net en essayant de passer innaperçue. Lol! Enfin voilà sinon j'adore écrire des fanfictions sur les Serpentards parce que je trouve que ce sont eux les plus intéressants et les plus mystèrieux dans les livres.

Connait HP depuis : Depuis mes onze ans. Il y a donc 6 ans de cela, HP n'était pas encore célèbre et je suis tombé dessus tout à fait part hasard.

Livre HP préferé :
Harry Potter et le Prince de sang-mêlé parce qu'on découvre pas mal de choses tout à fait intéressantes et aussi parce que nos Serpentards se réveillent enfin! Lol!

Personnages préferés :
Draco Malfoy et Severus Snape parce qu'avec ces deux là on ne sait jamais de quel côté ils sont! Donc ça laisse du suspens, du mystère et surtout pas mal de questions auquelles on pourra répondre qu'après avoir lu le tome 7!

Ecrivez- vous des fanfictions? En lisez-vous? J'en écris et j'en lis. J'adore les romances Hermione/Draco même si je sais que c'est cela n'arrivera jamais! Mais ça sert à ça les fanfictions... Faire faire aux persos ce qu'on a envie et qui ne sera jamais dans les livres! ^^

Comment avez vous connu le forum :
Euh... Je crois que je vais zapper cette question! Lol!

Voilà! Je pense que là ça va à peu près... Lol! Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Jessie (admin) ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slytherin For Life :: Avant toute chose! :: ~ Présentation ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser